Ludomars c’est quoi ?

Ludomars est une association loi 1901 dont l’objectif est de « rassembler des personnes autour des jeux de société ».

Oui mais encore ?

L’association est très récente, nous souhaitons dans un premier temps organiser 2 soirées par mois pendant lesquelles les adhérents viennent avec leurs propres jeux pour les faire découvrir aux autres.

Le but est de partager un moment de convivialité autour d’un bon jeu de société, qu’il soit récent ou non, qu’il soit hyper stratégique ou pas : en résumé : passer un bon moment !

Le futur

Lorsque nous serons un peu plus rodés et que le nombre d’adhérents sera suffisant, nous souhaitons acquérir des jeux au nom de l’association pour les mettre à la disposition des adhérents lors des soirées (et peut-être même hors des soirées lorsque le nombre de jeux sera assez conséquent pour nous permettre de créer une ludothèque)

Comment participer ?

Tout d’abord en venant participer à une des soirées organisées par l’association : la première soirée de découverte est gratuite et ouverte à tous.

Ensuite en adhérant à l’association pour 12€ par an pour un adulte seul et 20€ pour une famille. Les cotisations seront utilisées pour financer l’achat de jeux et les frais nécessaires au fonctionnement de l’association (assurances).